Retour à l'interface d'accueil du site Abbaye de Boulaur  Liens
abbaye-boulaur-claire-de-castelbajac
 
 

 

Confier une intention de prière

Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire à l'Abbaye pour que la communauté prie avec vous pour l'intention ou la personne que vous voulez confier à Claire:


 

Prière pour demander la béatification de Claire

CAT DE ES GB HU IT NL POR 

O Dieu d'Amour, Père, Fils et Saint Esprit, nous t’adorons et nous te rendons grâce de  nous avoir donné, en Claire de Castelbajac, un modèle de vie chrétienne. Ta grâce lui a fait découvrir que notre vocation au bonheur commence sur la terre.

Nous te demandons, par l'intercession de notre Mère, la Vierge Marie, qu'elle a tant aimée, la glorification sur la terre de ta Servante Claire, afin que le secret de sa joie, enracinée dans l'amour et la confiance, illumine notre temps, rayonne sur la jeunesse et suscite de ferventes et nombreuses vocations d'amour.

Accorde-nous aussi, par son intercession, la grâce que nous sollicitons de ton amour miséricordieux : …

Amen.

Avec permission de l'Ordinaire (mai 2004)
Les personnes qui recevraient des grâces attribuées à Claire sont invitées à les faire connaître au Monastère Cistercien Sainte-Marie de Boulaur - 32450 SARAMON (Gers)
A la demande de notre Archevêque, le corps de Claire repose actuellement dans l'église de l'Abbaye.

Pregària

Oh Déu d’Amor, Pare, Fill i Esperit Sant, us adorem i us donem gràcies per haver-nos donat amb Clara de Castelbajac, un model de vida cristiana. La vostra gràcia li ha fet descobrir que la nostra vocació de felicitat comença a la terra.

Us demanem per la intercessió de la nostra Mare, la Verge Maria, que ella va estimar tant, la glorificació a la terra de la vostra serventa Clara, a fi de que el secret de la seva joia, arrelada amb l’amor i la confiança, il·lumini el nostre temps, irradiï sobre la joventut i susciti fervents i nombroses vocacions d’amor.

Concediu-nos també, per la seva intercessió, la gràcia que sol·licitem del vostre amor misericordiós:

...Amén

Amb permís de l’Ordinari (maig 2004)

Es prega a les persones que rebran les gràcies atribuïdes a Claire que les comuniquin al Monastère Cistercien Sainte-Marie de Boulaur – 32450 SARAMON (Gers)

A petició del arquebisbe, el cos de Claire reposa actualment a l’església de l’Abadia.