Séjour à l’hôtellerie

Notre hôtellerie compte une vingtaine de chambres. Nous y accueillons avec joie dans un cadre monastique et soutenus par l’Office Divin, étudiants, familles, dames seules, groupes, religieux, prêtres, séminaristes désirant prendre un temps de retraite. Une des spécificité de notre hôtellerie est la priorité dans l’accueil qu’elle réserve aux jeunes, aux familles qui peuvent venir avec des enfants de tous les âges et bien sûr aux prêtres et séminaristes ayant besoin de se ressourcer.

Les jeunes sont nombreux à venir séjourner chez nous pour un temps de retraite, de service bénévole auprès de la communauté ou de révision avant les examens.

Ce choix d’accueillir tous les âges explique que les repas ne soient pas pris en silence, ils sont au contraire l’occasion de belles et enrichissantes rencontres.

Nous ne pouvons assurer de régimes alimentaires mais un four micro-onde est à la disposition de ceux qui en ont besoin.

Pour ceux qui le souhaitent, des maisons indépendantes dans le village avec cuisine autonome sont également disponibles toute l’année pour recevoir des familles ou des groupes. Pour toute information complémentaire, contacter la sœur hôtelière.

Pour répondre à vos questions et demandes d’inscriptions, une sœur hôtelière assure une permanence téléphonique tous les jours sauf le dimanche de 11h30 à 12h15 au 05.62.65.40.07. Vous pouvez aussi lui envoyer un courriel.