CONCERT « En Souvenir de Yehudi MENUHIN 

Le Dimanche 7 juin 2020, à 18h00 dans l’église abbatiale.

La violoniste Natacha TRIADOU a eu le bonheur de rencontrer Yehudi MENUHIN qui lui demanda alors de rejoindre son école près de Londres.

« J’ai été si impressionné par son jeu…Elle apportera un grand crédit à la culture en France »  Lord Yehudi Menuhin

Violoniste française, elle mène à la fois une carrière de concertiste et de professeur après avoir étudié au Conservatoire National de Région de Toulouse puis en Angleterre à la Yehudi Menuhin School, en Allemagne à la Musikhochschule de Lübeck, et enfin, en Suisse à l’International Menuhin Music Academy (Gstaad-Berne).

Elle donne de nombreux concerts en France comme à l’étranger en solo, en formation de chambre, avec piano ou orgue, ainsi qu’en soliste avec divers orchestres (Camerata Lysy, Orchestre Philharmonique Européen, Camerata Menuhin, etc….).

Elle a participé à des festivals internationaux (Festival Menuhin de Gstaad, Interlaken Classics, « C’est pas Classique » de Nice,…) et joué dans des salles prestigieuses (Victoria Hall de Genève, Tonhalle de Zürich, Halle aux Grains de Toulouse, Théâtre de Fontainebleau, Abbaye Royale de l’Epau, Cathédrale de Rouen, Palais des Congrès du Mans, Abbatiale de la Chaise Dieu, Acropolis de Nice, Cathédrale de Reims,…)

Plus d’infos  sur : www.natachatriadou.com