Formidable étape dans le projet de Grange cistercienne de l’abbaye de Boulaur : les vaches sont dans leur nouvelle étable depuis le samedi 16 janvier.

Bravo à nos entreprises ! Nous nous souvenons avec émotion du premier coup de pelleteuse le 26 mai dernier. Que de travail réalisé depuis.Nous avons dignement célébré l’événement en ouvrant une bouteille de champagne offerte par l’entreprise Rotgé qui a magnifiquement assuré le gros œuvre du bâtiment : un travail exceptionnel !Sur la vidéo de cette journée mémorable, vous pouvez assister aux derniers préparatifs avant l’arrivée du troupeau puis à l’entrée, en 3 lots successifs, des bêtes étonnées de découvrir leur nouveau bâtiment.

Les travaux se poursuivent jusqu’au mois de mars pour l’étable, jusqu’au mois d’août pour la fromagerie.Un immense MERCI à tous ceux qui participent à l’aventure par leur travail, leurs dons, leurs prières, leurs encouragements, leurs coups de main… Dieu seul connaît le nombre des contributeurs de ce magnifique projet ! Qu’Il vous bénisse !

Pour faire un don pour le projet dans son volet agricole ou patrimonial : www.boulaur.org/dons/